RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 30 mars 2007

Internet_Le blog IPub rencontre (encore) des problèmes avec YOUTUBE : prise II




Le blog IPub rencontre (encore) des problèmes avec YOUTUBE : prise II

Chose promise chose due, me voilà de nouveau DÉSINTÉGRER par YOUTUBE pour avoir diffusé une vidéo avec un copyright (honnêtement je l'ignorais). Après Masterfoods USA/Mars, c'est MTV qui cette fois m'accuse de ne pas respecter leur copyright. Pour ceux qui sont curieux voici le lien avec le rappel des faits du mois dernier : ICI
http://infopub.blogspot.com/2007/02/youtube-la-fin-de-lhistoirepas-sr.html

Bref C'EST ASSEZ, et croyez moi je reste poli en disant cela....DONC, je me cherche une solution d'hébergement de vidéo fiable, si vous avez des suggestions à me faire je suis ouvert à vos idées brillantes.

ps : il est fort probable que je reçoive dans les prochains jours un message d'excuses de YOUTUBE comme dans mon aventure du mois dernier....


Due to a technical problem, some users were not properly notified when videos were removed, I am very sorry for this.At that time your account was disabled by mistake.

MAUDITS INCOMPÉTENTS DE YOUTUBE (voilà j'ai craqué...).

Source : IPub.ca
http://ipub.ca.cx

Aucun commentaire: