RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 13 novembre 2007

Media_Le livre de la semaine: Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires



Dix communicateurs viennent de se réunir autour d'un ouvrage collectif afin d'apporter leur vision respective du phénomène des blogues dans le contexte des affaires.

"Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires" présente ainsi les opinions de Martin Ouellette (dirigeant de l'agence Provokat), du relationniste Marc Snyder, du journaliste Tristan Péloquin (blogueur sur Cyberpresse), du spécialiste des technologies Sylvain Carle et de plusieurs autres.

S'ils sont aussi nombreux, c'est qu'il existe de multiples réponses à la question "Pourquoi bloguer?": pour influencer, pour vendre, pour réseauter, pour provoquer, etc.

L'essentiel reste d'avoir quelque chose à dire... afin d'initier la conversation.

Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires, collectif dirigé par Claude Malaison, Éditions Isabelle Quentin (iQ), 2007, 150 pages, 29,95$.

Source : InfoPresse
par Francois Perreault, Infopresse

Aucun commentaire: