RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 29 octobre 2008

Affichage Numérique_Allemagne : Le Future Store de Metro Group dans le détail










Metro Group a mis en ligne une brochure détaillant l´ensemble des innovations introduites dans son nouveau Future Store Real (digital signage, couponing, RFID…)

Nous avons relevé celles intéressant l´affichage dynamique :

En collaboration avec Ströer : Installation d´un digital billboard de 9m2 sur le parking et de posters bluetooth au sein du magasin (voir aussi notre article ici)

En collaboration avec Kinoton : Mise en place d´un terminal d´affichage dynamique 360°

En collaboration avec Epson et Impressx : Installation d´une solution de sol interactif

En collaboration avec Metralabs : un robot guide multimedia qui s´anime et parle dès que son écran tactile est touché.

En collaboration avec Alpha Tonträger, Echion, Xplace : une borne multimedia d´écoute et de visualisation de produits culturels (CD, DVD, livres audio…)

En collaboration avec IBM et Pironet NDH : des bornes information-produit permettent via une recherche depuis un écran tactile d´obtenir des informations et conseils sur les produits référencés.

En collaboration avec L’Oréal et Procter & Gamble : des bornes, assurant un conseil personnalisé, accompagnent les individus dans leurs choix de produits cosmétiques et produits de beauté. Notons notamment le Skin Care Information Terminal qui permet d´analyser la nature de sa peau et recevoir des conseils adaptés et le Beauty Terminal qui offre aux visiteuses de se prendre en photo puis de visualiser les effets d´un maquillage (rouge à lèvres, crayon…) sur leur visage.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: