RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 26 août 2009

Média_Isabelle Moreau : le pire CV de l’Histoire…



… est difficile à ne pas remarquer. Détails sur Le Post, à propos de cette Française qui se cherche un job, a créé un vidéoclip pour se « vendre », clip qui est devenu viral.

Extrait :

“Je me suis dit “qu’est-ce que je peux faire sachant que certains jeunes font des choses remarquables, techniquement parfaites?” Moi je n’ai pas ces compétences. Du coup, pour ne pas être noyée dans la masse, j’ai pris le contre-pied, pour attirer l’attention.”

Maxime Landry, qui m’a signalé le clip, commente : « Comme suggestion vidéo, je vous recommande le CV vidéo d’Isabelle Moreau! Elle semble vraiment désespérée pour se trouver une nouvel emploi. Peut-être pourrions-nous l’aider? Tout est savoureux dans ce vidéo : le petit beat qui rappelle les claviers Casio, les back vocals pas très intenses et les merveilleuses mises en situations. Mention spéciale également pour les titres qui s’affichent lorsqu’elle pointe en leur direction. Vraiment, Isabelle est une fille branchée sur son époque ! »

Bref, si vous cherchez une communicatrice, Isabelle cherche un job…

Source : CyberPresse

Aucun commentaire: