RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 30 mai 2012

Pub_Canada, Newad dévoile le noms des gagnants du concours national ART ICI

Newad dévoile les noms des 12 gagnants du concours ART ICI, initiative qui récompense les meilleures œuvres parmi les 2055 soumises au cours des douze derniers mois. Le concours ART ICI vise à promouvoir le travail d’artistes canadiens en leur offrant l’opportunité de faire connaître leur travail et leur talent partout au pays et de les voir exposés dans les vitrines d’affichage du réseau pancanadien de Newad.

Depuis janvier 2011, les artistes étaient invités à soumettre leurs créations visuelles (peinture, photographie, illustrations) sur le site www.artici.ca. Ces dernières ont été exposées dans une galerie en ligne, puis au cours du mois d’avril, un jury constitué de professionnels s’est réuni pour évaluer les œuvres soumises et retenir les 12 meilleures.

« Lancé en 2009, ce concours connaît un succès croissant, tant en quantité qu’en qualité.  Les choix demeurent difficiles, mais toute l’équipe de Newad est heureuse de pouvoir permettre aux artistes du pays d’obtenir une visibilité d’une très grande valeur », souligne Marie-Christine Fournier, Superviseure Marketing et Communications Newad, responsable du concours.

Les gagnants sont : Emmanuel Laflamme (Longueuil), Jeannie Phan (Mississauga), Farah Allegue (Montréal), Maxime Francout (Montréal), Emilie Drolet-Gratton (Gatineau), Robert Eaves (Nanaimo), Michael Yoder (Victoria), Jackie Dives (Vancouver), Eli Kirkerod (Vancouver), Martine Frossard (Montréal), Marie Bergeron (Montréal) et Michelle Rosette (Edmonton).

Les 12 œuvres sélectionnées seront affichées dès aujourd’hui sur le site web du concours (www.artici.ca) et dans quelques semaines, dans le réseau d’affichage de Newad (Campus, RestoBars et Sports de Newad). Le prochain concours est déjà ouvert, les artistes sont déjà conviés à soumettre leurs œuvres sur le site www.artici.ca.

À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : Affichage intérieur, avec 21 500 panneaux numériques et statiques répartis dans 3000 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad compte 350 employés et ambassadeurs de marque, évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.

Information
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing et Communications

514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad

Aucun commentaire: