RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 25 juillet 2014

Médias_Joël Ronez quitte Radio France

« Avec un peu d’émoi et de fébrilité, mais très serein concernant ma décision… » Joël Ronez, directeur des Nouveaux Médias à Radio France, a annoncé en fin de journée, par un message sur son compte Facebook, qu’il quitterait Radio France au 1er août. Appelé à ce poste il y a trois ans par Jean-Luc Hees, le quadragénaire a décidé de s’éloigner de la Maison Ronde « après la période de transition » liée à l’arrivée de Mathieu Gallet, mais après s’être également assuré, dit-il, du sort qui serait réservé à ses équipes.
 
« J’incarnais “le numérique de Radio France, explique cet ancien d’Arte, or cela n’a plus de sens aujourd’hui : le numérique, chaque patron de chaîne le porte désormais. C’est en ce sens que j’ai travaillé ces dernières années, et j’avais accompli mon boulot ».

Lire l'article au complet ici

Source: Telerama

Aucun commentaire: