RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 30 juin 2015

Musique_Françoise Hardy au plus mal, à l'hôpital: "Les médecins ont informé Thomas que c'était la fin"

Marc-Olivier Fogiel est allé interviewer la chanteuse sur son lit d’hôpital.

Elle parle de ce qu’elle a vécu ces dernières semaines alors que son fils Thomas était à ses côtés. «  Il y a eu un moment où les médecins ont informé Thomas que c'était la fin et qu'il fallait qu'il prévienne tout de suite son père. Je me suis dit: 'Ça a dû être vraiment quelque chose, pour lui!' Puis, je ne sais pas ce qui a fait que, finalement, je suis revenue à la vie  ». Combattant son cancer depuis déjà 10 ans, elle pensait finir en douceur pendant son sommeil. Elle analyse sa situation avec beaucoup de lucidité : «  Pour moi, actuellement, au point où j'en suis, je sais qu'il y a une chance pour que la chimio fonctionne mais il y a aussi une chance équivalente pour qu'elle ne fonctionne pas  ».
Lire l'article au complet ici

Source:  sudinfo

Aucun commentaire: