RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 30 décembre 2016

Médias_Montréal, Tous les disques durs d'une photographe montréalaise volés dans un cambriolage

«C’est un peu comme si on me volait les dix dernières années de ma vie.»
La photographe montréalaise Johany Jutras a eu une très mauvaise surprise en revenant d’un voyage en Europe le 24 décembre. Elle a constaté que son appartement d'Hochelaga-Maisonneuve avait été cambriolé durant son absence. Jutras a expliqué dans un message diffusé dans les médias sociaux que certains objets de valeur avaient été dérobés, mais le plus difficile pour elle est que les voleurs ont également pris ses disques durs. Pas seulement quelques-uns, mais tous ses disques, archives et copies......«Sur ces disques se retrouvent toutes les photos que j’ai prises depuis le début de ma carrière de photographe», explique Johany sur Twitter. «Je me fous de savoir qui a fait ça, je veux seulement récupérer mes disques
Lire l'article au complet ici

Source: JournalDeMontréal

 


Aucun commentaire: