RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 17 juillet 2017

Affichage Numérique_Pixity révolutionne la communication urbaine

Dès le lancement de sa société, Pixity, en 2010, Grégoire Popineau disait qu'il voulait mettre la télévision dans la rue. Il l'a fait, mais il lui a fallu s'adapter. Notamment aux contraintes du Grenelle 2 de l'environnement « qui nous interdit de faire de la publicité dans une ville de moins de 10.000 habitants, n'appartenant pas à une unité urbaine ». L'activité de Pixity peut se résumer en trois secteurs : « La vente d'espaces publicitaires sur des écrans partagés ; nos écrans panoramiques de cinq mètres de large, dédiés à une activité, actuellement avec l'enseigne Auchan : après Poitiers, ce sera bientôt Auchan-Lac, à Bordeaux ; enfin, notre nouveauté : les écrans numériques de communication urbaine destinés aux collectivités. »
Lire l'article ici

Source: lanouvellerepublique

Aucun commentaire: